Lithium Battery

Batterie de stockage d'énergie 48V montée sur pile pour la maison

Les batteries LiFePO4 montées en pile EverExceed Zeus PowerPlus+ sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne montée sur pile présentée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.


  • marque:

    EverExceed
  • :

    EP-48100S
  • :

    48V
  • :

    100Ah
  • :

    Wall mounted
  • :

    UN 38.3; UL1642; IEC62133, CE
  • :

    Yes, customized
  • :

    Solar energy storage; wind energy storage
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Batterie de stockage d'énergie 48V montée sur pile pour la maison









Conception élégante Fiable Extension de capacité flexible
Monté en pile haute densité énergétique 5 ans de garantie, dernière technologie au lithium 48V100Ah, jusqu'à 6 extensions parallèles






Durée de vie plus longue Interface de Communication Norme de sécurité
≥6000 cycles RS485/RS232/CAN/SNMP CE, UN38.3


Caractéristiques et avantages:




> Large compatibilité


Compatible avec la plupart des onduleurs populaires sur le marché ; tel que SMA, SolarEdge, Sungrow, Huawei, Victron Energy, Schneider, Growatt, EverExceed, Ginlong/Solis, Sofarsolar, SolaX, Voltronic pouvoir, Deye, Goodwe, East etc*



>Économisez de l'argent & charge rapide

  • Plus de 6 000 cycles de vie à 80 % du DOD ;
  • 5 ans de garantie ;
  • Plus de 15 ans de durée de vie ;
  • Charge 5 à 6 fois plus vite que VRLA ;
  • Obtient une charge complète en 1 à 2 heures ;
  • Sans entretien pendant toute la durée de vie ;






> Haute sécurité et qualité fiable

  • La technologie LiFePO4 garantit l'absence d'incendie, d'explosion ;
  • La surveillance 24h/24 et 7j/7 par BMS convivial rend le fonctionnement sûr ;
  • Protections contre les surtensions, les sous-tensions, les surintensités, les sous-intensités, les courts-circuits, les hautes et basses températures ;
  • Visualisez le SOC & SOH en temps réel ;
  • Prise en charge de la surveillance et du diagnostic à distance ;
  • Processus de soudage et d'assemblage au niveau de la voiture, avec la plus haute qualité;
  • Des câbles et des gaines de câble de haute qualité sont utilisés dans le pack pour éviter les courts-circuits et les dommages causés par les températures élevées ;
  • Matériaux de la meilleure qualité utilisés dans chaque boîtier avec bornes de haute qualité, écran LCD ou LED et câbles externes.
  • Confirmer aux normes de sécurité de CE, UN38.3 ;
> Économisez de l'espace & installation facile

  • 50% plus petit, 70% plus léger que la batterie VRLA
  • Aspect ultra moderne, économisez plus d'espace
  • Branchez & play, installation facile;
  • Remplacement de la batterie VRLA, sans aucun coût de main-d'œuvre supplémentaire





>Répondre à divers besoins de capacité

  • Prend en charge les batteries 2/3/4/5/6 en parallèle
  • Jusqu'à 10kWh/ 1 5kWh / 20kWh /25kWh / 30kWh
  • Personnalisation flexible selon les besoins du client
  • Connexion parallèle disponible pour une extension flexible de la capacité du système ;
  • Support OEM & ODM, l'apparence de la batterie peut être conçue selon les exigences du client.


Applications:


● Stockage d'énergie solaire ;

● Stockage de l'énergie éolienne ;




Visite de l'usine:

Adopte des cellules de batterie et une technologie de production de qualité automobile




Type de batterie LiFePO4 (batterie lithium fer phosphate)
Modèle de batterie EP-48100S
Nombre de cellules en série16
Tension nominale 51,2 V
Capacité normale 100Ah
Énergie normale 5.12KWh
Dimensions (L x l x H) 596*381*189mm
Poids 45kg
Booster la tension de charge (méthode de charge : CC-CV) 56-56.8V
Tension de charge flottante 54,4-55,2 V
Tension de coupure de décharge 43,2 V
Courant de charge recommandé 50A
Courant de charge max. 100A
Courant de décharge maximum 100A
Plage de température de fonctionnement
Décharge: -20℃to +60℃
Charger:0℃to +60℃ Espace de rangement: -20℃to +60℃
Cycle de vie 6000 cycles @ 80%DOD @ 25 @ taux de 0,5C
la communication RS485/RS232/CAN
Onduleur compatible*
SMA,SolarEdge,Sungrow,Huawei,Victron Energy,Schneider,Growatt,EverExceed,Ginlong/Solis,Sofarsolar,SolaX,Voltronic
pouvoir, Deye, Goodwe, East etc*
Norme de sécurité CE, UN38.3
Vie de conception 15 ans et plus @ 25℃
Méthode de combinaison de soutien
PACK*2/*3/*4/*5/*6 jusqu'à 10kWh/15kWh/20kWh/25kWh/30kWh
Les soutiens 2/3/4/5/6 batteries en parallèle)










If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • 48V Stack-mounted Lithium Battery Solution V1.1 2021.9.08.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
Batterie au lithium solaire à décharge profonde 48V

Batterie au lithium solaire montée en rack avec approbation UL

Les batteries EverExceed LiFePO4 sont le choix parfait pour votre système de stockage d'énergie domestique et votre PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basée sur les caractéristiques techniques de nos batteries d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
batterie au lithium pour l'énergie solaire de la rue système d'éclairage

Lampadaires solaires de la Série LLS (LiFePO4) Solution

EverExceed LLS series batteries sont le meilleur choix pour le durable, sûre, respectueuse de l'environnement, de l'énergie de la solution et ils peuvent être personnalisés en fonction de vos besoins, tels que la dimension, la tension, la capacité de la batterie.EverExceed robuste phosphate de fer de lithium de la batterie est le choix idéal pour le stockage de l'énergie système de lampadaires solaires. Cette batterie est devenue la plus populaire des produits à nos clients et extrêmement fiable, durable, sûr et respectueux de l'environnement solution de stockage d'énergie. Nous avons réalisé avec succès de nombreux projets de lampadaires solaires batterie au lithium et ont encore de nombreux projets en cours partout dans le monde.
Batterie d'ions au lithium pour stockage solaire

Chine usine lithium 25.6V 54Ah LifePO4 Batterie pour la lumière solaire

Everexedeed Lls Les batteries de la série sont le meilleur choix pour le durable, sûr, Environnement Environnement solution énergétique et ils Peut être personnalisé en fonction de votre exigence, telle que la dimension, la tension, la capacité de batterie.Eversed.Exeedge La batterie de phosphate de fer au lithium robuste est le choix idéal pour le système de stockage d'énergie de Solar Street Lumière. Ceci Batterie Beca moi le plus populaire produit à nos clients et prouvé extrêmement fiable, durable, sûr, environnement de l'environnement Stockage d'énergie Solution. Nous ont terminé avec succès de nombreux projets de batterie au lithium de la rue Solar Street Light et ont toujours de nombreux projets en cours autour du World.
Solar Street Light avec batterie d'ions au lithium intégré

25.6V 60Ah Batterie lithium-lit scellée rechargeable pour système solaire de la rue solaire

Everexedeed Lls Les batteries de la série sont le meilleur choix pour le durable, sûr, Environnement Environnement solution énergétique et ils Peut être personnalisé en fonction de votre exigence, telle que la dimension, la tension, la capacité de batterie.Eversed.Exeedge La batterie de phosphate de fer au lithium robuste est le choix idéal pour le système de stockage d'énergie de Solar Street Lumière. Ceci Batterie Beca moi le plus populaire produit à nos clients et prouvé extrêmement fiable, durable, sûr, environnement de l'environnement Stockage d'énergie Solution. Nous ont terminé avec succès de nombreux projets de batterie au lithium de la rue Solar Street Light et ont toujours de nombreux projets en cours autour du World.
 48V piles au lithium pour solaire

48V 200ah lithium ion LifePO4 Batterie pour Telecom BTS Système solaire et UPS

Everexedeed Solar LifePO4 Le système de batterie est spécialisé spécialisé pour PV application, principalement utilisée pour la batterie de magasin d'énergie de photovoltaïque Système; Sa technologie de gestion de la batterie au lithium intelligente avancée pour assurer la gestion automatique intelligente Avec "Energie Transfert" Technologie brevetée équilibrée, Everectioned Le phosphate de fer au lithium fournit une efficacité élevée B Abanced et prolongez le système VIE. Sur la base de ses propres caractéristiques techniques en tant que grande capacité, haute tension et sans pollution, la batterie de fer au lithium est largement préoccupée par des personnes ayant un développement rapide Position. Ce sera le premier choix pour la batterie d'énergie élevée de l'énergie Solution.
batterie domestique de mur d'alimentation

Batterie de stockage d'énergie domestique de panneau solaire d'approbation d'UL batterie de stockage d'énergie fixée au mur de 48V 2.4kwh

Les batteries EverExceed Zeus PowerPlus LiFePO4 sont le choix parfait pour votre maison + système de stockage d'énergie et PME (Petite Moyenne Entreprise). La conception ultramoderne proposée par notre équipe de recherche et développement hautement qualifiée offre une durée de vie ultra longue et une fiabilité extrême dans le stockage d'énergie. Basé sur notre batte Avec des caractéristiques techniques d'excellentes performances à des températures plus élevées, une plage de capacité plus élevée, un poids plus léger et un fonctionnement sans pollution, notre batterie LiFePO4 est très populaire auprès des utilisateurs avec une position de développement rapide. C'est le premier choix pour la solution de batterie de stockage d'énergie à haute exigence.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

Lithium Battery

48V energy storage stack-mounted Battery for home

EverExceed Zeus PowerPlus+ stack-mounted LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultramodern stack-mounted design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.


  • brand:

    EverExceed
  • Model:

    EP-48100S
  • Rated voltage(V):

    48V
  • Rated capacity(Ah):

    100Ah
  • Installation:

    Wall mounted
  • Certificates:

    UN 38.3; UL1642; IEC62133, CE
  • OEM/ODM Service:

    Yes, customized
  • Usage:

    Solar energy storage; wind energy storage
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

48V energy storage stack-mounted Battery for home









Elegant design Reliable Flexible capacity expansion
Stack mounted high energy density 5years warranty, newest lithium technology 48V100Ah, up to 6 parallel expansion






Longer cycle life Communication interface Safety standard
≥6000 cycles RS485/RS232/CAN/SNMP CE, UN38.3


Features & Benefits:




>Wide compatibility


Compatible with most of the popular inverters on the market; such as SMA, SolarEdge, Sungrow, Huawei, Victron Energy, Schneider, Growatt, EverExceed, Ginlong/Solis, Sofarsolar, SolaX, Voltronic power, Deye, Goodwe, East etc*



>Save money & fast charging

  • 6000+ life cycles @80% DOD;
  • 5 years warranty;
  • 15+ years design life;
  • Charges 5~6 times faster than VRLA;
  • Gets full charge within 1~2 hours;
  • Maintenance free throughout lifetime;






>High safety and reliable quality

  • LiFePO4 technology ensures no fire, no explosion;
  • 24x7 hrs monitoring by user friendly BMS makes operation safe;
  • Over-voltage, under-voltage, over-current, under-current, short circuit, high and low temperature protections;
  • View SOC & SOH in real time;
  • Support remote monitoring and diagnosis;
  • Car-level welding and assembly process, with the highest quality;
  • High quality cables and cable casing are used in the pack to avoid short circuit, and high temperature damages; 
  • Best grade materials used in every single pack casing with high quality terminals, LCD or LED display and external cables.
  • Confirm to safety standards of CE, UN38.3; 
>Save space & easy installation

  • 50% smaller, 70% lighter than VRLA battery
  • Ultra modern appearance, save more space
  • Plug & play, easy installation;
  • Drop in replacement for VRLA battery, without any additional labor cost





>Meet various capacity needs

  • Supports2/3/4/5/6 battery packs in parallel
  • Up to10kWh/ 1 5kWh / 20kWh /25kWh / 30kWh
  • Flexibly customization according to customer needs
  • Parallel connection available for flexible system capacity extension;
  • Support OEM & ODM, the battery appearance can be designed according to customer requirements.


Applications:


● Solar energy storage;

● Wind energy storage;




Factory Tour:

Adopts electric car-grade battery cells and production technology




Battery Type LiFePO4 (Lithium iron phosphate battery)
Battery Model EP-48100S
No.Of Cells In Series 16
Norminal Voltage 51.2V
Norminal Capacity 100Ah
Norminal Energy 5.12KWh
Dimension (L x W x H) 596*381*189mm
Weight 45kg
Boost Charge Voltage (Charging Method: CC-CV) 56-56.8V
Float Charge Voltage 54.4-55.2V
Discharge Cut-off Voltage 43.2V
Recommended Charge Current 50A
Max Charge Current 100A
Max Discharge Current 100A
Working Temperature Range
Discharge: -20℃to +60℃
Charge: 0℃ to +60℃ Storage: -20℃ to +60℃
Cycle Life 6000 cycle @ 80%DOD @ 25@ 0.5C rate
Communication RS485 / RS232 / CAN
Compatible Inverter*
SMA,SolarEdge,Sungrow,Huawei,Victron Energy,Schneider,Growatt,EverExceed,Ginlong/Solis,Sofarsolar,SolaX,Voltronic
power, Deye, Goodwe, East etc*
Safety Standard CE, UN38.3
Design Life 15+Years @ 25℃
Support combination method
PACK*2/*3/*4/*5/*6 upto 10kWh/15kWh/20kWh/25kWh/30kWh
Supports 2/3/4/5/6 battery packs in parallel)










If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • 48V Stack-mounted Lithium Battery Solution V1.1 2021.9.08.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
48V deep cycle solar lithium battery

UL Approval Rack Mounted Solar Lithium Battery

EverExceed LiFePO4 batteries are perfect choice for your home energy storage system and SME (Small Medium Enterprise). The ultra-modern design brought to you by our highly qualified research and development team provides an ultra long service life and extreme reliability in energy storage. Based on our batteries technical features of excellent performance on higher temperature, higher capacity range, lighter weight and pollution free operation, our LiFePO4 battery is widely popular by users with a rapid development stance. It is the first choice for the high requirement energy storage battery solution.
lithium battery for solar street lighting system

UL Approval Solar Street Light Series LLS (LiFePO4) Solution

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery.EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
lithium ion battery for solar storage

China Factory Lithium 25.6V 55ah LiFePO4 Battery for Solar Street Light

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery.EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
solar street light with inbuilt lithium ion battery

25.6V 60ah Rechargeable Sealed Lithium Ion Battery for Solar Street Light Solar System

EverExceed LLS series batteries are the best choice for the durable, safe, environment-friendly energy solution and they can be customized according to your requirement, such as dimension, voltage, capacity of battery.EverExceed robust lithium iron phosphate battery is the ideal choice for energy storage system of solar street light. This battery became most popular product to our customers and proven extremely reliable, durable, safe, environment-friendly energy storage solution. We have successfully completed many projects of solar street light lithium battery and still have many ongoing projects around the world.
48V lithium batteries for solar

48V 200ah Lithium Ion LiFePO4 Battery for Telecom Bts Solar System and UPS

EverExceed solar LiFePO4 battery system is specially optimized for PV application, mainly used for the energy store battery of Photovoltaic system; its advance intelligent lithium battery management technology to ensure the intelligent automatic management. With "Energy transfer" balanced patented technology, EverExceed lithium iron phosphate provide high efficiency balanced and prolong system operate life. Based on its own technical features as high capacity, high voltage and free of pollution, the lithium iron battery is widely concerned by people with a rapid development stance. It will be the first choice for the high requirement energy store battery solution.
50ah Lithium Solar Battery

48V 50ah Lithium Solar Battery for The Solar Storage System

EverExceed solar LiFePO4 battery system is specially optimized for PV application, mainly used for the energy store battery of Photovoltaic system; its advance intelligent lithium battery management technology to ensure the intelligent automatic management. With "Energy transfer" balanced patented technology, EverExceed lithium iron phosphate provide high efficiency balanced and prolong system operate life. Based on its own technical features as high capacity, high voltage and free of pollution, the lithium iron battery is widely concerned by people with a rapid development stance. It will be the first choice for the high requirement energy store battery solution.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact