CRITICAL POWER

40-400 KVA HPXM Plus UPS Modulaire

40-400 KVA HPXM Plus UPS Modulaire

40kVA Module

HPXM Plus (40-400 KVA) série en ligne UPS modulaire allant de 40KVA à 400 KVA est conçu pour protéger toute la charge critique pour les moyennes et grandes du centre de données atteindre un maximum de disponibilité. Cette série disposent de la dernière 3-niveau de la technologie et de PFC entrée de contrôle qui garantit une haute efficacité de 96%. Son design compact assure une densité de puissance de 400 kva dans un cabinet et 3units peut être mis en parallèle pour augmenter la capacité ou la redondance jusqu'à 1200KVA, qui en fait un excellent choix pour les centres de données actuels & salle informatique de l'application.


  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Caractéristiques Techniques:


1.Haute efficacité: 3-niveau de technologie garantit une haute efficacité fonctionnement en double mode de conversion jusqu'à 96%.
2.Remplissage Intelligent gestion: de manière Efficace d'améliorer la vie de la batterie temps.
3.Grande évolutivité: Le système peut être configuré à partir de 40KVA à 400 KVA dans une seule armoire, 3units en parallèle pour une extension de la capacité.
4. La densité de puissance élevée: 40KVA module d'alimentation de 4U de hauteur, facile pour l'HH extension de la capacité.
5.Comapct conception: 400 KVA dans un cabinet. Empreinte de pas moins de 1.45m2, pour économiser l'espace.
6.Amicale IHM: tactile de 10,4 pouces couleur LCD avec graphioc affichage, LCD indépendant pour chaque module de puissance.
7.Smart fonction de veille: Intelligemment l'arrêt de certains modules de puissance pour augmenter le total des taux de charge, la réalisation d'une plus grande efficacité.
8.Multi interface de communication: Fournir RS232,RS485, USB, SNMP, AS400 et programmable contacts secs.


Modèle HPXM Plus 400/40 HPXM Plus 320/40 HPXM Plus 240/40 HPXM Plus 160/40 HPXM Plus 80/40
La Capacité Du Système De 400 kva 320 kva 240kVA 160kVA 80 kva
Le Module De Puissance De Capacité 40kVA/40kW
Entrée Double Entrée Standard En option Standard
Phase 3 phases+Neutre+Terre, 480V (ligne à ligne)
Plage De Tension D'Entrée
384~528 Vac (ligne à ligne), à pleine charge;
288V~384Vac (ligne à ligne), la charge diminue linéairement en fonction de la min tension de phase
Taux De Fréquence 50/60Hz
Gamme De Fréquence D'Entrée 40Hz~70Hz
Entrée PF >0.99
Entrée THDi <3% (100% de charge Linéaire)
Bypass Le Taux De Tension 480Vac (ligne à ligne)
Taux De Fréquence 50/60Hz
Plage De Tension D'Entrée Réglable, -40%~+10%
Contourner Gamme De Fréquence Réglable, ±1, ±3 hz, ±5 hz
Contourner La Surcharge
110% de l'exploitation à long terme
125% pendant 5 minutes
150% pendant 1 minute
>150% pour 1second
125% de l'exploitation à long terme
130% pendant 10 minutes
150% pendant 1 minute
>150% pendant 300 ms
Sortie Le Taux De Tension 480Vac (ligne à ligne)
La Régulation De La Tension 1% pour la tension de charge; 1,5% pour la charge de déséquilibre
Taux De Fréquence 50/60 Hz
La Fréquence De Précision 0.10%
Sortie PF Un
Sortie THDu <1% pour une charge Linéaire; <5,5% pour les Non-Linéaire de la charge
Facteur De Crête 3:1
Onduleur Surcharge 110% pendant 1 heure; 125% pendant 10 minutes, 150% pendant 1 minute; >150% pendant 200ms
Batterie Tension ±240 VDC
Nombre De Batterie 40 pcs
Précision De La Tension De ±1%
D'Alimentation De Charge Jusqu'à 20%* Sortie de puissance active
Batterie De Démarrage À Froid Standard En option
Système L'efficacité Mode AC: 96.00%; mode ECO: 99.00%; mode Batterie: 95.00%
Affichage 10.4" écran tactile LCD+LED+Clavier
IP de Classe IP20
Interface RS232, RS485, Programmable Contact Sec, Usb
En option Carte de SNMP, kit Parallèle, SPD, LB, filtre à Poussière
La température de Fonctionnement: 0℃ ~40℃; Stockage: -40℃ ~70℃
L'Humidité Relative 0~95%, sans condensation
Altitude <1000m. Au sein de 1000m à 2000m d'altitude, le pouvoir déclasser 1% tous les 100m de montée
Le bruit (1 mètre) 72dB @100% de charge; 69dB@45% de la charge
Physique Poids (KG) Cabinet Quatre cent cinquante Trois cent cinquante Deux cent vingt Cents soixante dix Cents vingt
Module d'alimentation Quarante quatre
Dimension W*D*H (mm) Cabinet 1300*1100*2000 1050*1100*2000 650*970*2000 650*960*1600 600*980*1150
Module d'alimentation 510*700*178

If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed HPXM Plus Modular UPS(HV 40-400KVA)(Input,Output480V).pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
ups modulaires en ligne

25-600kva pxm plus ups modulaires

25-600kva pxm plus ups modulaires Module 25kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 pxm plus modulaire ups est une alimentation de nouvelle génération sans interruption. il fournit le plus design compact de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900kva. l'architecture parallèle adopte un très conception modulaire intelligente pour atteindre une disponibilité maximale de l'alimentation et redondance. avec des solutions d’alimentation avancées et intelligentes technologies de gestion, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques de la mission dans les centres de données ou d’autres équipements
60kva ups

UPS modulaires série 20-200kva pxm

UPS modulaires série 20-200kva pxm 20kva module, 380/400 / 415vac, 3: 3 pxm est une série modulaire en ligne pour les équipements sensibles. la la puissance nominale d'une seule armoire couvre de 20kva à 200kva. avec le dernier igbt technologie de contrôle dsp à trois niveaux et complète, la série pxm offre la meilleure combinaison de fiabilité, de remplacement à chaud et de flexibilité. la série pxm développe la gamme de types de transformateurs intégrés de 20kva-60kva comme exigences du client.
ups à haute fréquence

40-600kva prm plus ups modulaires

40-600kva prm plus ups modulaires Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure du système d’alimentation de la série prm plus (40-600kva) est extrêmement souple, le concept de conception modulaire de l’alimentation peut être facilement retiré au moment de l’exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la production du système, implémente la planification des investissements avec la nécessité de s’agrandir, permettant aux utilisateurs croissance avec développement des affaires. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future. Lorsque les capacités estimées de l'utilisateur augmentent, souvent sous-estimées ou élevées, la puissance de la série prm plus (40-600kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser la construction et les investissements en phase, à condition que l'orientation future du développement ne soit pas claire. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter de la charge aux ups, ajoutez uniquement le nombre de modules requis pour l'extension.
Rack UPS Modulaire

10-90kVA PXM Plus de la Série UPS Modulaire

10-90kVA PXM Plus de la Série UPS Modulaire 10kVA et 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 Le PXM Plus UPS Modulaire est une nouvelle génération de systèmes d'alimentation sans coupure. L'architecture parallèle adopte un très intelligent design modulaire pour atteindre une puissance maximale de disponibilité et de redondance. Avec l'avancée IDC solutions d'alimentation et de gestion intelligente des technologies, il est spécialement conçu pour répondre aux besoins de protection de la mission de charges critiques dans les centres de données ou d'autres applications importantes. Sa configuration flexible de 3/3, 1/1 3/1 et, une structure compacte, est le choix idéal pour les petites et moyennes du centre de données.
100kva en ligne ups

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure des systèmes d'alimentation de la série pxm plus (40-500kva) est extrêmement souple; le concept de conception modulaire d'alimentation peut être facilement retiré au moment de l'exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la sortie du système, implémenter la planification des investissements avec la nécessité de s'étendre, permettant aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement des affaires. je t réduit les coûts du client pour l’achat initial d’équipement et son expansion future. lorsque l'utilisateur estime la capacité accrue, il sous-estime ou surpasse souvent, la puissance de la série pxm plus (40-500 kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser les travaux de construction et les investissements en phase de développement dans les conditions les plus défavorables clair. Lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges supplémentaires aux ups, il leur suffit d'ajouter le nombre de modules requis pour l'extension.
Ups 30kva

20-300kva prm plus ups modulaires

20-300kva prm plus ups modulaires Module 20kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 everexceed prm plus ups modulaires est une unité de traitement en ligne à double conversion en ligne échangeable à chaud et hautement évolutive, ce qui le rend idéal pour les centres de données modernes. la série adopte la conversion avancée à trois niveaux d'igbt, la technologie de contrôle double dsp, la redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour garantir les meilleures performances qui a été recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges aux ups, seul le nombre requis de modules peut être ajouté pour permettre aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement de l'entreprise. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2020 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

outdoor UPS

40-400KVA HPXM Plus Modular UPS

40-400KVA HPXM Plus Modular UPS

40kVA Module

HPXM Plus (40-400KVA) series online modular UPS ranging from 40KVA to 400KVA is designed to protect any critical load for medium and large data center achieving maximum availability. This series feature the latest 3-level technology and PFC input control which guarantees high efficiency of 96%. Its compact design ensures power density of 400kVA in one cabinet and 3units can be paralleled for capacity or redundancy up to 1200KVA, making it an excellent choice for today's data center & IT room application.


  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • TECHNICAL DATA
  • SUCCESSFUL CASES
  • Download

Technical Features:


1.High efficiency: 3-level technology guarantees high efficiency operation in double conversion mode up to 96%.
2.Intelligent charging management: Effectively improve the battery life time.
3.High scalability: The system can be configured from 40KVA to 400KVA in one single cabinet, 3units in parallel for a capacity expansion.
4.High power density: 40KVA power module in 4U height, easy for HH capacity expansion.
5.Comapct design: 400KVA in one cabinet. Footprint less than 1.45m2, saving valuable room space.
6.Friendly HMI: 10.4 inch touch color LCD with graphioc display, independent LCD for each power module.
7.Smart sleep function: Intelligently shutdown some power modules to increase total load rate, achieving higher efficiency.
8.Multi communication inteface: Provide RS232,RS485, USB, SNMP, AS400 and programmable dry contacts.


Model HPXM Plus 400/40 HPXM Plus 320/40 HPXM Plus 240/40 HPXM Plus 160/40 HPXM Plus 80/40
System Capacity 400kVA 320kVA 240kVA 160kVA 80kVA
Power Module Capacity 40kVA/40kW
Input Dual Input Standard Optional Standard
Phase 3 Phase+Neutral+Ground, 480V (line-line)
Input Voltage Range
384~528 Vac (line-line), full load;
288V~384Vac (line-line), load decreases linearly according to the min phase voltage
Rate Frequency 50/60Hz
Input Frequency Range 40Hz~70Hz
Input PF >0.99
Input THDi <3% (100% Linear load)
Bypass Rate Voltage 480Vac (line-line)
Rate Frequency 50/60Hz
Input Voltage Range Settable, -40%~+10%
Bypass Frequency Range Settable, ±1Hz, ±3Hz, ±5Hz
Bypass Overload
110% long term operation
125% for 5 minutes
150% for 1 minute
>150% for 1second
125% long term operation
130% for 10 minutes
150% for 1 minute
>150% for 300 ms
Output Rate Voltage 480Vac (line-line)
Voltage Regulation 1% for load voltage; 1.5% for unbalance load
Rate Frequency 50/60 Hz
Frequency Precision 0.10%
Output PF 1
Output THDu <1% for Linear load; <5.5% for Non-Linear load
Crest Factor 3:1
Inverter Overload 110% for 1 hour; 125% for 10 minutes; 150% for 1 minute; >150% for 200ms
Battery Voltage ±240 VDC
Battery Number 40 pcs
Voltage Precision ±1%
Charge Power Upto 20%* Output active power
Battery Cold Start Standard Optional
System Efficiency AC mode: 96.00%; ECO mode: 99.00%; Battery mode: 95.00%
Display 10.4" touch screen LCD+LED+Keyboard
IP Class IP20
Interface RS232, RS485, Programmable Dry Contact, Usb
Optional SNMP card, Parallel kit, SPD, LBS, Dust filter
Temperature Operation: 0℃ ~40℃; Storage: -40℃ ~70℃
Relative Humidity 0~95% Non-condensing
Altitude <1000m. Within 1000m to 2000m, power derate 1% for every 100m rise
Noise (1 meter) 72dB @100% load; [email protected]% load
Physical Weight (KG) Cabinet 450 350 220 170 120
Power module 44
Dimension W*D*H (mm) Cabinet 1300*1100*2000 1050*1100*2000 650*970*2000 650*960*1600 600*980*1150
Power module 510*700*178

Time:  2016
Project: Indonesia PLN project
Country: PowerChampion TL Series 

If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed HPXM Plus Modular UPS(HV 40-400KVA)(Input,Output480V).pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
Online Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS 25kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.
60KVA UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS 20kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM series is a modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet's power rating covers from 20kVA to 200kVA.With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXM series deliver the best combination of reliability, hot swappable and flexibility. The PXM series develop the in-built transformer type range from 20kVA-60kVA as customer's requirements.
High frequency UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PRM PLUS (40-600KVA)series power system structure is extremely flexible, the concept of power modular designing can be easily removed at runtime and installed without affecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimated UPS capacity, often underestimated or high expected, PRM PLUS(40-600KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition that future development direction is not clear. When users want to add load to the UPS, only adding the required number of modules for expansion.
Rack Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS 10kVA and 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 The PXM Plus Modular UPS is a new generation Uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications. Its flexible configuration of 3/3, 3/1 and 1/1, compact structure is the ideal choice for small and medium data center.
100KVA Online UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM PLUS (40-500KVA) series power systems structure is extremely flexible. The concept of power modular design can be easily removed at runtime and installed without effecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimates the UPS capacity, they often underestimates or over expects, PXM PLUS(40- 500KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition if the future development direction is not clear. When users want to add additional loads to the UPS, they only needs to add the required number of modules for expansion.
30KVA UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS 20kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be done for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2021 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact