banner

20-300kva prm plus ups modulaires

20-300kva prm plus ups modulaires

Module 20kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3

everexceed prm plus ups modulaires est une unité de traitement en ligne à double conversion en ligne échangeable à chaud et hautement évolutive, ce qui le rend idéal pour les centres de données modernes. la série adopte la conversion avancée à trois niveaux d'igbt, la technologie de contrôle double dsp, la redondance parallèle n + x avec une grande facilité d'utilisation et une grande fiabilité. technologie de pointe pour garantir les meilleures performances qui a été recherchée et développée au Royaume-Uni. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges aux ups, seul le nombre requis de modules peut être ajouté pour permettre aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement de l'entreprise. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future.

  • marque:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

caractéristiques techniques:


haute efficacité:

• facteur de puissance de sortie 0.9

• efficacité ≥95%

• redondance n + x

modulaire:

• conception modulaire

• large plage de tension d'entrée

intelligent:

• démarrage à froid (démarrage de la batterie)

• gestion intelligente de la batterie

• fonctionnement en mode éco

technologie avancée:

• technologie de contrôle numérique dsp

• double conversion en ligne

• communications: option rs485 / carte à relais / usb / snmp

sécurité:

• fonction optionnelle d'extinction d'urgence (epo)


applications:


• grands et moyens centres de données.

• salles de serveur télécom.

• entreprises du groupe.

• Equipement IT.



modèle prm plus 60/20 prm plus 90/30 prm   plus 100/20 prm plus 150/30 prm plus 200/20 prm plus 300/30
sn 20-60kva 30-90kva 20-100kva 30-150kva 20-200kva 20-300kva
pn 20-60kw 27-81kw 20-100kw 27-135kw 20-200kw 27-270kw
module de puissance rmx20 (20kva / 20kw) / rmx25 (25kva / 25kw) / rmx30 (30kva / 27kw)
contribution
câblage d'entrée 3ph + n + pe
tension nominale 380/400 / 415vac
plage de tension 208-478vac
gamme de fréquences 40-70hz
thdi <3%
facteur de puissance > 0,99
sortie
câblage de sortie 3ph + n + pe
tension nominale 380/400 / 415vac
tolérance de tension ± 1%
la fréquence mode ligne: suivi de l'entrée de contournement; mode batterie:   50 / 60hz (± 0.1hz)
distorsion harmonique <2% (charge linéaire), <5% (charge non linéaire)
facteur de puissance 0,9
taux de crête actuel '3: 1
e iency cacité > = 95%
environnement
en fonctionnement 0-40ºc
température de stockage -25 ~ + 55ºc
humidité relative 0-95% (sans condensation)
altitude M 1500m
niveau de bruit <65db @ 1 mètre
batterie
Voltage de batterie ± 192 / ± 204 / ± 216 / ± 228 / ± 240vdc (option)
courant de charge cabinet 30a 50a 100a
module 10a
autres
les communications rs485 / usb / carte relais / snmp
certi fi cations iec / en62040-1 , iec / en60950-1, ce
dimension cabinet 830 × 600 × 1100 830 × 600 × 1400 1100 × 600 × 2000
(d * w * h) mm module 580 × 443 × 131
poids net cabinet 158 170 305
(kg) module Module 20k: 32kg Module 25k: 33kg Module 30k: 33.5kg


nom du projet: Banque Nationale

pays: Ukraine

an: 2017


en 2017, everexceed a fourni une prm modulaire plus de 120 kva ups système à la banque nationale en ukraine.




nom du projet: centre de données

pays: Singapour

an: 2017

en 2017, everexceed a fourni 150kva prm plus ups système pour assurer une alimentation de secours continue pour le centre de données à singapour.




nom du projet: centre de données

pays: Malaisie

an: 2017

en 2017, everexceed a fourni 100kva prm modulaire plus système ups pour fournir une alimentation de secours sans interruption pour un centre de données malaysien.




nom du projet: centre de données

pays: Chine

an: 2015

en 2015, everexceed avait réalisé avec succès un projet de Centre de données tcl en Chine. pour ce projet, nous avons livré une prm modulaire de 120kva plus système ups.






If you need to download files, you need to register as our member first ! s'identifier / inscrit

  • EverExceed PRM PLUS Series UPS-(20-300KVA) - V2.0.pdf
laisser un message
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
Produits connexes
r
everexceed, en tant qu’entreprise de classe mondiale, créée en 1985, exerce ses activités sur six continents.
500kva ups

25-600kva pxm plus ups modulaires

25-600kva pxm plus ups modulaires Module 25kva et 30kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 pxm plus ups modulaires est une source d'alimentation sans coupure de nouvelle génération. il fournit la conception la plus compacte de moins de 2㎡ avec une capacité maximale de 900 kva. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres équipements importants.
lève l'alimentation de secours

Série modulaire 20-200kva pxm

Série modulaire 20-200kva pxm Module 20kva, 380/400 / 415vca, 3: 3 La série pxm est une version en ligne modulaire des équipements sensibles. la puissance nominale de chaque armoire couvre de 20kva à 200kva.avec la dernière technologie de contrôle dsp à trois niveaux et complète d'igbt, la série pxm offre la meilleure combinaison de fiabilité, de permutation à chaud et de flexibilité. La série pxm développe la gamme de types de transformateurs intégrés de 20kva à 60kva selon les exigences du client.
ups à haute fréquence

40-600kva prm plus ups modulaires

40-600kva prm plus ups modulaires Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure du système d’alimentation de la série prm plus (40-600kva) est extrêmement souple, le concept de conception modulaire de l’alimentation peut être facilement retiré au moment de l’exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la production du système, implémente la planification des investissements avec la nécessité de s’agrandir, permettant aux utilisateurs croissance avec développement des affaires. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future. Lorsque les capacités estimées de l'utilisateur augmentent, souvent sous-estimées ou élevées, la puissance de la série prm plus (40-600kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser la construction et les investissements en phase, à condition que l'orientation future du développement ne soit pas claire. lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter de la charge aux ups, ajoutez uniquement le nombre de modules requis pour l'extension.
90kva ups

Série modulaire 10-90kva pxm plus

Série modulaire 10-90kva pxm plus Module 10kva et 15kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 Le pxm plus ups modulaires est une alimentation de secours de nouvelle génération. L'architecture parallèle adopte une conception modulaire extrêmement intelligente pour optimiser la disponibilité et la redondance de l'alimentation. avec des solutions d'alimentation idc avancées et des technologies de gestion intelligente, il est spécialement conçu pour répondre aux exigences de protection des charges critiques dans les centres de données ou autres applications importantes. sa configuration flexible de 3/3, 3/1 et 1/1, structure compacte, est le choix idéal pour les centres de données de petite et moyenne taille.
100kva ups

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série

40-500kva pxm plus ups modulaires de la série Module 40kva et 50kva, 380/400 / 415vac, 3: 3 La structure des systèmes d'alimentation de la série pxm plus (40-500kva) est extrêmement souple; le concept de conception modulaire d'alimentation peut être facilement retiré au moment de l'exécution et installé sans affecter le fonctionnement et la sortie du système, implémenter la planification des investissements avec la nécessité de s'étendre, permettant aux utilisateurs de réaliser une croissance dynamique avec le développement des affaires. Cela permet de réduire les coûts des clients lors de l'achat initial d'équipement et de son expansion future. lorsque l'utilisateur estime la capacité accrue, il sous-estime ou surpasse souvent, la puissance de la série pxm plus (40-500 kva) peut résoudre efficacement les problèmes ci-dessus, aider l'utilisateur à réaliser les travaux de construction et les investissements en phase de développement dans les conditions les plus défavorables clair. Lorsque les utilisateurs souhaitent ajouter des charges supplémentaires aux ups, il leur suffit d'ajouter le nombre de modules requis pour l'extension.
solution de batterie au lithium pour agv

batterie au lithium pour agv

everexceed, en tant que fabricant pionnier, a dépassé en utilisant la technologie du phosphate de fer et de lithium (lifepo4) qui est plus avancée, très efficace et a une durée de vie plus longue cycles de vie que la technologie plomb-acide traditionnelle.
cherchez-vous plus d'informations sur le professionnel d'EverExceed produits et solutions d'alimentation? nous avons une équipe d'experts prêts à vous aider toujours. s'il vous plaît remplir le formulaire et notre représentant des ventes sera vous contacter sous peu.
droits d'auteur © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.tous les droits sont réservés.
laisser un message
everexceed
si vous êtes intéressé par nos produits et que vous souhaitez connaître plus de détails, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

maison

des produits

banner

20-300kVA PRM Plus Modular UPS

20-300kVA PRM Plus Modular UPS

20kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3

EverExceed PRM Plus Modular UPS is a hot-swappable, highly scalable, online dual-conversion UPS, making it ideal for modern data centers. The series adopts advanced IGBT three level conversion, dual DSP control technology, N+X parallel redundancy with high ease of use and reliability. Advanced technology for guaranteed best performance which is researched and developed in UK. When users want to add loads to the UPS, only adding required number of modules can be added for expansion that allows users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion.

  • brand:

    EverExceed
  • Features
  • Technical datas
  • Successful case
  • Download

Technical Features:


High efficiency

•  Output power factor 0.9

•  Efficiency ≥95%

•  N+X redundancy


     Modular 

•  Modular design

•  Wide input voltage range

     Intelligent

•  Cold start (battery start up)

•  Intelligent battery management

•  ECO mode operation

Advanced Technology

•  DSP digital control technology

•  Online double conversion

•  Communications: RS485/ Relay card/ USB/ SNMP option

       Safety


•  Optional emergency power off (EPO) function


Applications:


•        Large and medium data centers.

•        Server rooms telecom.

•        Group enterprises.

•        IT Equipment. 



Model PRM PLUS 60/20 PRM PLUS 90/30 PRM PLUS 100/20 PRM PLUS 150/30 PRM PLUS 200/20 PRM PLUS 300/30
Sn 20-60KVA 30-90KVA 20-100KVA 30-150KVA 20-200KVA 20-300KVA
Pn 20-60KW 27-81KW 20-100KW 27-135KW 20-200KW 27-270KW
Power module RMX20(20KVA/20KW)/RMX25(25KVA/25KW)/RMX30(30KVA/27KW)
INPUT
Input Wiring 3Ph+N+PE
Rated Voltage 380/400/415Vac
Voltage Range 208-478VAC
Frequency Range 40-70Hz
THDI <3%
Power Factor >0.99
OUTPUT
Output Wiring 3Ph+N+PE
Rated Voltage 380/400/415VAC
Voltage tolerance ±1%
Frequency Line mode: tracking the bypass input; battery mode: 50/60Hz(±0.1Hz)
Harmonic Distortion <=2%(linear load), <=5%(non-linear load)
Power Factor 0.9
Current Crest Ratio 3:1
Efficiency >=95%
ENVIRONMENTAL
Operating 0-40ºC
Storage Temperature -25~ +55ºC
Relative Humidity 0-95%(non-condensing)
Altitude <1500m
Noise Level <65dB@ 1Meter
BATTERY
Battery Voltage ±192/±204/±216/±228/±240Vdc(option)
Charging current Cabinet 30A 50A 100A
Module 10A
OTHERS
Communications RS485/USB/Relay card/SNMP
Certifications IEC/EN62040-1, IEC/EN60950-1,CE
Dimension
(D*W*H)mm
Cabinet 830×600×1100 830×600×1400 1100×600×2000
Module 580×443×131
Net Weight
(kg)
Cabinet 158 170 305
Module 20K Module:32kg 25K Module:33kg 30K Module:33.5kg

Project name:National Bank

Country: Ukraine

Year: 2017     


In 2017, EverExceed supplied 120KVA modular PRM plus UPS system to the national bank in Ukraine.  




Project name: Data Center

Country: Singapore

Year: 2017

In 2017, EverExceed supplied 150KVA modular PRM plus UPS system to ensure continuous backup power for Data Center in Singapore.




Project name: Data Center

Country: Malaysia

Year: 2017

In 2017, EverExceed supplied 100KVA modular PRM plus UPS system to provide uninterruptible backup power for a Malaysian Data Center.




Project name: Data Center

Country: China

Year: 2015

In 2015, EverExceed successfully had done a project of TCL data center in China. For this project we delivered 120KVA modular PRM plus UPS system.






If you need to download files, you need to register as our member first ! log in / registered

  • EverExceed PRM PLUS Series UPS-(20-300KVA) - V2.0.pdf
Leave a message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Related products
r
EverExceed, as a world-class enterprise,established in 1985, operations on six continents.
25-600kVA PXM Plus Modular UPS - EverExceed

25-600kVA PXM Plus Modular UPS

25-600kVA PXM Plus Modular UPS 25kVA and 30kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM Plus Modular UPS is a new generation uninterruptible power supply. It provides the most compact design of less than 2㎡ with maximum capacity of 900kVA. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies, It is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important equipments.
20-200kVA PXM Series Modular UPS - EverExceed

20-200kVA PXM Series Modular UPS

20-200kVA PXM Series Modular UPS 20kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM series is a modular online UPS for sensitive equipments. The single cabinet's power rating covers from 20kVA to 200kVA.With the latest IGBT three-level and full DSP control technology, the PXM series deliver the best combination of reliability, hot swappable and flexibility. The PXM series develop the in-built transformer type range from 20kVA-60kVA as customer's requirements.
40-600kVA PRM Plus Modular UPS - EverExceed

40-600kVA PRM Plus Modular UPS

40-600kVA PRM Plus Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PRM PLUS (40-600KVA)series power system structure is extremely flexible, the concept of power modular designing can be easily removed at runtime and installed without affecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimated UPS capacity, often underestimated or high expected, PRM PLUS(40-600KVA) series power can solve the above problems effectively, help user tocarry out construction and investment in phase under the condition that future development direction is not clear. When users want to add load to the UPS, only adding the required number of modules for expansion.
10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS - EverExceed

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS

10-90kVA PXM Plus Series Modular UPS 10kVA and 15kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 The PXM Plus Modular UPS is a new generation Uninterruptible power supply. The parallel architecture adopts a highly intelligent modular design to achieve maximum power availability and redundancy. With advanced IDC power solutions and smart management technologies it is specially designed to meet the protection demands of mission critical loads in data centers or other important applications. Its flexible configuration of 3/3, 3/1 and 1/1, compact structure is the ideal choice for small and medium data center.
40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS - EverExceed

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS

40-500kVA PXM PLUS Series Modular UPS 40kVA and 50kVA module, 380/400/415VAC, 3:3 PXM PLUS (40-500KVA) series power systems structure is extremely flexible The concept of power modular design can be easily removed at runtime and installed without effecting system operation and output, implement investment planning with the need to expand, allowing users to achieve dynamic growth with business development. It saves customer's costs for initial equipment purchasing and future expansion. When user estimates the UPS capacity, they often underestimates or over expects, PXM PLUS(40- 500KVA) series power can solve the above problems effectively, help user to carry out construction and investment in phase under the condition if the future development direction is not clear. When users want to add additional loads to the UPS, they only needs to add the required number of modules for expansion.
Military Rotorcraft and Business Aviation NiCd battery

Rotorcraft and Business Aviation NiCd battery

The battery is designed to withstand rotorcraft extreme vibrations and temperature conditions, harsh direct turbine or APU starting curves, as well as a very high robustness and reliability for business aviation operations in remote locations.
Are you looking for more information about EverExceed's professional products and power solutions? We have an expert team ready to help you always. Please fill in the form and our sales representative will contact you shortly.
copyright © 2019 EverExceed Industrial Co., Ltd.all rights reserved.
leave a message
welcome to everexceed
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

home

products

about

contact